Err

Votre panier 0,00 EUR

Conseils d'entretien pour votre lave linge

Entretenir son lave linge


Faire une lessive cela parait simple mais pas pour tout le monde car souvent vous m'interpellez au marché afin d'avoir des réponses à vos questions. 

Comment nettoyer mon lave linge ?

Comment enlever les mauvaises odeurs de mon lave linge ?

Donc je vais vous parler de votre lave linge. Je vais le comparer à une voiture. Dans un premier temps,  votre voiture est contrôlée régulièrement et bien votre lave linge aussi vous devez vérifier deux petites choses les filtres d'arrivée d'eau, l'un au robinet et l'autre à l'arrière de la machine surtout en cas d'eau calcaire. Pour information, l'utilisation de l Anticalcaire HAKA protégera votre lave linge.


Dans un second temps, montez dans une voiture dont l'intérieur est sale et malodorant est repoussant c'est de même pour votre machine à laver avant que les mauvaises odeurs s'installent , faites un nettoyage, simple et efficace.
-  Nettoyer le hublot et le caoutchouc, le tiroir des produits, et sans oublier le filtre de la pompe à l'avant de votre machine.
-  Utiliser le Nettoyant Machine HAKA. 250 ml et faites tourner un cycle sans prélavage à 60° .



Sachez qu’utiliser trop de lessive, encrasse votre machine à laver.  En utilisant les lessives HAKA, vous diminuez les dosages et respecter votre linge et votre environnement.

                       

CONSEIL : Une fois par fois par mois, faites donc une lessive à 90° cela permettra à votre lave linge d'évacuer les résidus de lessive.

Rédigé le  19 mars 2019 20:18  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site