Err

Votre panier 0,00 EUR

Nettoyer avec des produits écologiques performants

Une équation simple : Peu de produit + une efficacité = une  économie pour votre budget

Je vous présente le Septofix de la gamme HAKA Kunz. Ce produit nettoyant et assainissant est à base d'oxygène actif.. Je l'utilise pour  mes toilettes et ma salle de bain principalement. Il me sert aussi pour nettoyer l'intérieur de mon frigidaire et tout ce que je veux assainir comme les sols (nous avons un chien et un chat), les poubelles...



Le Raumpfleger de la gamme HAKA Kunz, j'adore. Ce produit je l'utilise pour mes sols,  il leur donne un brillant que je n'ai pas avec le Neutralseife, et surtout j'ai un superbe résultat pour mes baies vitrées. c'est tout simple, je commence à nettoyer mes fenêtres, mes vitres et je finis par mes sols. Un seau, une éponge, une raclette, mon balai plat et en un tour de main c'est fait. ce produit est déperlant, et est super efficace sur les pare-brises des voitures, les visières des casques de moto. Je nettoie aussi les façades de mes meubles de cuisine. 





Le récurent crème HAKA Kunz. Pour nettoyer vos éviers, Il enlève les traces noires sans difficulté. Toutes les saletés coriaces peuvent être enlevées et notamment celles des dessous de vos casseroles. Attention pour les inox, nettoyer dans le sens de celui ci, moi je préfère utiliser le spray dégraissant HAKA Kunz, puis le spécial inox HAKA Kunz.





Et enfin le liquide vaisselle main HAKA Kunz. Il est dégraissant, quelques gouttes suffisent, il n'est pas moussant et protège vos mains car il n'est pas agressif.



Toute cette gamme est en flacon de 750ml , en terme de durée c'est bien sûr suivant votre rythme de ménage et surtout le dosage que vous faites. Nous en mettons toujours de trop mais petit à petit, vous saurez maîtriser les produits. A titre d'exemple, il faut compter pour le Raumpfleger plus de 150 utilisations (5ml pour 5 litres). 
Rédigé le  26 nov. 2018 21:46 dans ENTRETIEN DE LA MAISON  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site